Summer Night Après tout, tout se passe la nuit. |
|
| Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline | |
| | Auteur | Message |
---|
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Sam 25 Avr - 21:39 | |
| Emily c'était levée, pour une fois, assez tard. A midi, Emily se leva, passa à la douche. Lorsqu'elle se baladait dans la suite en serviette, elle vit le grand soleil qui illuminé Dalemi et décida d'aller à la plage. Elle enfila donc son maillot, un short; fit son sac et partie. Elle demanda, une fois arrivée à l'accueil de lui trouver un taxi. Deux minutes plus tard, un taxi jaune l'attendait à l'entrée. En moins de dix minutes; et oui à 13h y'a de la circulation surtout pas +38°C, elle était arrivée. Elle prit un transat et s'installa près d'un café. Elle posa son sac, se badigeonna d'huile pour bronzer et s'allongea sur sa serviette qui était sur le transat'. Emily mis ses lunettes Rayban sur son nez tout en attachant ses cheveux bouclés. Pour ne pas avoir de marque désagréable, elle défit le haut de son haut de maillot de bain et les rabatta sur le côté. Elle avait bien entendu toujours le haut! | |
| | | Caroline Grandier
Messages : 8 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Dalemi
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Sam 25 Avr - 22:48 | |
| Caroline se leva, toujours dans les vapes. Avec la chaleur torride de la nuit précèdente, elle n'avait pas pu dormir. Elle prit une douche et s'habilla d'un short blanc, d'un débardeur blanc rayé noir et mit ses ballerines Chanel, noire. Elle n'oublia pas de mettre son maillot de bain Banana Moon rouge dessous car elle avait décidait de passer une journée à la plage, histoire de se raffraichir. Elle sortit et prit un taxi. Arrivée là-bas, elle s'installa sur un transat, près d'une jeune fille qui était là pour bronzer un peu. Elle engagea la conversation... Salut ! Moi c'est Caroline... Caroline Grandier. | |
| | | Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Dim 26 Avr - 18:10 | |
| Emily était entrain de s'omnoler tout en bronzant. Elle avait les yeux fermés sous ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle entendit sa voisine parler, elle ouvrit les yeux en sursautant à moitié parce qu'il n'y avait pas vraiment de bruit autour d'elle à l'heure qu'il était, tout le monde dormait! Elle se tourna vers la jeune femme, tout en tenant le haut de son maillot, et elle se demanda si elle la prenait pas pour une bourrique. Elle avait parler hier avec cette dernière et elle s'appelait Anaëlle... Elle la regarda perspicasseMoi c'est Emily Stonnem.. Mais tu t'appelles pas Anaëlle?!Il ne fallait pas grand chose pour tracasser Emily et là, bizarrement c'était fait. Elle ne comprenait pas tout.[HJ; Evite de sauter des lignes STP, parce que ça fait genre t'écris beaucoup alors que pas forcément..] | |
| | | Caroline Grandier
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Dim 26 Avr - 20:57 | |
| Pardon ? Annaëlle, c'est ma soeur jumelle ^^' Moi, c'est Caroline !
Caro" regardait avec insistance cette jeune fille prénommée Emily. Elle l'a trouvait très jolie et elle avait l'air sympa. Autant se faire de nouveaux amis. Elle venait tout juste d'arriver qu'elle rencontrait déjà de nouvelles têtes. Dalemi était vraiment une ville magnifique... C'est sur, elle n'allait pas s'ennuyer. Etre riche n'était pas si mauvais que ça après tout... Elle qui pensait que cela pouvait être néfaste à la personnalité. C'est vrai que ce n'est pas très drôle d'avoir la grosse tête après être rentré dans le show buissness mais que voulez-vous... On suit le mouvement sans trop y pretter attention. Mais revenons plutôt sur la plage...
Tu es ici depuis longtemps ? | |
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Dim 26 Avr - 21:09 | |
| Aaah! Ba j'ai rencontré ta soeur hier ^^'
Emily tenta de voir s'il y avait des différences avec Anaëlle, enfin, des petits trucs, mais pas de chance, elle n'en savait rien. Ca allait être plutôt difficile de faire la différence entre les deux jumelles... Si seulement une pouvait être brune et l'autre blonde... Enfin, Emily se rallongea sur son transat tout en fermant les yeux pour mieux bronzer. Certes c'était pas très polie de parler aux gens sans les regarder mais si Emily voulait entretenir son bronzage.. pas le choix.
Je suis née ici. Et toi, tu viens d'arriver? | |
| | | Caroline Grandier
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Dim 26 Avr - 21:55 | |
| Oui, je suis nouvelle... Dalemi est une ville magnifique, n'est-ce pas ? Caroline se coucha sur le transat et enfila ses lunettes mouches blanches. Elle ne voulait pas bronzer, juste trouver un endroit de fraîcheur. C'est pourquoi elle s'était installée sur ce tranzat à l'ombre d'un parasol. Tu... Tu as quel âge ? | |
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Dim 26 Avr - 23:00 | |
| [Pense à décrire plus tes actions ;) Même si c'est inutile ;) Décrit les gens qui bronzent et qui peuvent être brûlées par le soleil, ou alors tes sentiments... La couleur du parasol qui te rappel quelques chose! etc.] Dalemi c'est une des plus belles villes du monde..Emily se rememorra les instants les plus significatifs de sa vie à Dalemi. Ca commençait à la maternelle lorsqu'elle avait trois ans et qu'elle rencontra la personne qui sera à jamais sa meilleure amie. Elle pensa à ses premières sorties avec son frère et Thomas; au première prise de drogue, à ses premières robes de marques, à ses premières relations sexuelles.. Tout ces souvenirs firent jaillir un sourire sur les lèvres d'Emily. Dalemi était vraiment super, il n'y avait rien à en dire. Dalemi le magnifique, comme le surnommé Emily et tous ses amis en parlant de la ville la plus riche des etats Unis.J'ai 18ans. Et toi? | |
| | | Caroline Grandier
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Lun 27 Avr - 11:42 | |
| Moi j'en ai 19... Et je suis née à West Deal, dans le New Jersey... En disant ce lieu, Caroline se remmémora tout ce qui s'était passé par là. Mais qu'était-elle vraiment venue faire ici ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Une idée de sa soeur, Annaëlle, qui l'avait poussé jusqu'ici. C'est vrai que Dalemi, il n'y avait rien à dire sur cette ville. Mais pour Caro", West Deal voulait tout dire pour elle, c'était sa ville natale, là où une grande partie de sa vie s'était passé. Et ça, cette sensation de bien être dans sa petite ville adorée ne valait pas tout l'or du monde... Elle revint à la réalité... Et... Tu connais beaucoup de monde ? Si tu es naît ici... Caroline était un peu timide avec les gens qui n'étaient qu'une simple connaissance pour elle. Elle n'était pas très à l'aise mais plus elle apprenait à connaître mieux Emily, plus elle l'appréciait. | |
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Lun 27 Avr - 20:17 | |
| [HJ; n'oulie pas que ça doit faire je vais dire, allez minimum 5a que tu habites la banlieue de Dalemi ;)] Aah, c'est plutôt joli le New Jersey, j'ai déjà été pour un défilé.Emily voyageait assez depuis qu'elle avait 13ans pour des défilés. Depuis tout jeune, dès que sa mère avait un défilé pour sa marque ou quelque chose, elle avait le choix entre rester à la maison toute seule toute la journée ou partir avec sa soeur, son frère et Lola voir des défilés. C'est vraiment depuis toute jeune qu' Ems était plongée dans le monde de la mode. Lorsque Caroline lui demanda si elle connaissait du monde, Emily sourit...Oui j'en connais du monde.. Enfin, ceux de Dalemi centre, ceux de la banlieue, c'est pas trop ça..Emily tenta de se faire une liste des gens qu'elle connaissait; Thomas, Lola, Jordane, Katie, Sam, Cassie, Ed, Joe... Emily connaissait à vrai dire, tous les Kings et Queens; ils étaient dans la même école, avait été élevés à la même enseigne et leurs parents se connaissaient tous entre eux, c'est ça de faire partie de l'élite de Dalemi. | |
| | | Caroline Grandier
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Ven 15 Mai - 18:26 | |
| Ok...
Caroline sourie. Elle l'aimait bien, Emily. Elle lui trouvait un je ne sais quoi qui la rendait agréable à sympathiser avec elle.
Et sinon ? Tu fais quoi de tes journées ?
Ashley commença soudain à avoir une faim grandissante. Son ventre gargouillait de plus en plus fort.
Euh... Ca te dit de manger un morceau avec moi ? Sinon, je peux y aller toute seule.
En disant ça, Ashley priait pour qu'Emily soit d'accord... | |
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Dim 17 Mai - 1:09 | |
| [Faute bête, ton perso s'appelle Caroline et non Ashley et pense aux 5lignes parce que là, ça fait vraiment léger..] Emily sourit à la jeune blonde. Qu'est ce qu'elle faisait de ses journées? Ba pas grand chose à vrai dire; travailler; shopping; musique; Starbuck's et lire. Apart ça rien. A si, sortir avec ses amis, quand ils étaient là. Emily regarda Caroline et lui réponditBien, pas grand chose, je travaille et lit beaucoup; sinon, shopping, musique... Et toi? Tu as surement une vie plus passionnante que la mienne ^^Lorsque Caroline parla de manger, l'estomac d'Emily se trouva au niveau de ses lèvres. La jeune demoiselle venait à peine de manger donc bon, on allait éviter de se remplir encore l'estomac pour tout refaire sortir quelques temps plus tard. Emily fit glisser ses lunettes sur ses cheveux et se leva.Je veux bien t'accompagner, mais je ne mange rien.Emily chercha dans sa petite tête, oupas, où elle pouvait aller manger sans trop dépenser.. Enfin, c'était pas pour elle.. Elle se tourna et vit le restaurant de la plage, pourquoi pas? Ca lui permetterait de garder sa chaise longue tout en accompagnant sa nouvelle connaissance, qu'elle appréciait.Ca te dit d'aller juste là, au restau de la plage? Ils y servent de magnifique patte à la carbonnara et ça nous permet de rester près des transat' parce qu'une fois 14h30, les gens arrivent; l'estomac plein et voulant se dorer la pillule. | |
| | | Caroline Grandier
| | | | Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline Sam 6 Juin - 15:20 | |
| Je viens à peine de manger et je tente de garder ma ligne donc bon ^^
Emily se leva et posa sa serviette sur le transat'. Elle y posa aussi son sac en prenant juste soin de prendre son porte fueille, ses clefs, ses lunettes, son Portable et son iPod. Elle se roula dans son paréo et monta avec Caroline sur la "passerelle" du restaurant de la plage. Elle s'asseya de sorte à voir la plage, qui sait, il va peut être y avoir son homme (Aa.) Elle souriat au serveur qui rappliqua aussitôt. Le serveur s'appelait Jamie, il était sorti avec Emily lorsqu'ils avaient sept ans. A cette époque il était encore sous tutelle de papa et maman, mais depuis qu'il est parti, son père lui a coupé les vivres. Elle lui fit la bise.
Jamie, voici Caroline. Caroline, voici Jamie.
Les deux "nouveaux amis" se dirent bonjour. Emily regarda Jamie.
Tu as grandi dit moi! Ca va ici?
Il répondit brièvement. Emily lui sourit et regarda Caroline pour qu'elle commande. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline | |
| |
| | | | Les vacances ne sont jamais fini à Dalemi [Caroline | |
|