| Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Lun 20 Avr - 20:34 | |
| Emily, toujours réveillée de bonne heure, ne voulu pas travailler par ce beau temps. Il était 8h lorsqu'elle se réveilla. Son frère et sa soeur, rentrait à pas d'heure; pour changé; dormaient lorsqu'elle partit pour la douche. Emily se doucha et sortit assez vite de la salle de bain parce que ça sonnait à la porte de l'hotel. Elle enfila une serviette et ouvrit la porte, enfin entrouvrit, seul sa tête dépassait. Elle renvoya le garçon d'étage, gentillement, et parti se pomponner. Emily se maquilla légèrement, se vêti d'un jean's bleu délavé, d'un Tshirt rose pale et elle enfila ses bensimons rose pale. Emily prit son sac à main noir et, lunette de Soleil sur la tête, partit vers le Starbuck's Coffee. Comme à son habitude, Emily commanda un capuccino et s'assit sur la terrasse. Emily zieutait tous les passants sous ses lunettes de mouches noires. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Lun 20 Avr - 20:51 | |
| Jacob avait travailler jusqu'à 3heures du matin, il se leva très tôt. Il alla prendre son petit déjeuner tout seul, & prit une douche. Il se lava les cheveux, & se mit du gel. Il fit en sorte que c'est cheveux soient en bataille. Il se lava les dents, pour qu'elle soit blanche. Il s'habilla d'un slim noir, avec des converses basses grises, puis il mit un T-Shirt Gris. Il prit son téléphone le Samsung Player Style & alla boire un cadé dans le célèvre Starbuck's Coffe. Sur le chemin il shouta dans les pierres, et dit bonjour à pas mal de gens. Il se fit aussi courser par un chien. Il rigola puis arriva plus tôt qu'il ne le pensait dans le caffé. Il en commenda un, puis chercha une place. Tout était blinder, il vit une petite place à côté d'une jolie blonde. Il souria, puis alla vers la table.
Excuses, moi mais je peux m'asseoir. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Lun 20 Avr - 21:02 | |
| Emily buvait son café et était plongé dans son LG qu'elle ne vit pas que le café c'était horriblement rempli. Un jeune homme la sortie de ses pensées. Lorsqu'elle leva la tête, elle le trouva plutôt mignon qu'elle ne pouvait pas se refuser sa compagnie.
Bien Sure.
Emily posa son café et envoya son énième SMS à sa meilleure amie qui faisait silence radio. Elle le posa ensuite sur la table. Elle enleve, bien évidemment, son sac à main qui était sur la chaise que le jeune homme allait occuper. D'un lèger sourire, elle le posa sur ses genoux et y rangea son téléphone. Emily était des plus gracieuse dans ses gestes. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Lun 20 Avr - 21:07 | |
| Jacob s'assit, & buva son café. Il regarda plus attentivement la jeune fille, & lui disait bien quelque chose, ah bah oui ! Lilly lui en avait parler c'était évident. Il lui rendit les sourires que lui fit la jeune femme devant lui. Elle était bien habillée & tout, rien à redire & très ravissante surtout.
Je m'appelle Jacob, Jacob Swann & toi tu dois être Emily, Emily Stonnem je me trompe ?!
Jake en était sûre qu'elle s'appelait comme ça, mais il fit semblant de douter. Car, la jeune fille ne devait pas le connaître. Il souria, puis attendit patiemment la réponse de la jeune blonde. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Lun 20 Avr - 21:24 | |
| Emily regarda assez bizarrement Jacob qui se logeait à ses côtés. Comment pouvait-il la connaître alors qu'elle ne l'avait jamais vu, ou peut être une fois parce que ses yeux disait quelques choses à Emily.
Heu oui c'est ça, mais on se connait?
Emily le regard assez sceptique. Elle bu une gorgée de son cappuccino et en demanda un second au serveur qui venait faire "sa ronde" pour voir si quelqu'un avait besoin de quelques chose. Emily cherchait bien d'où ce jeune homme pouvait la connaître... Peut être Thomas ou Jake? Ou peut être des amis en commun... Emily ne savait pas vraiment à vrai dire. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mar 21 Avr - 18:08 | |
| Jake regarda assez amusé la jeune fille, il la connaissait des Gossip voyons ! Les gossips parlaient beaucoup d'elle & de ses amies. Normal que tout le monde la connaissent non ?!
On parle beaucoup de toi, nous les gossips
Il lui fit un beau sourire. Il but une gorgée de son café, & passa la main dans ses cheveux. Il regarda une jeune fille assez charmante rentrer, il lâcha sa tasse & se la renversa sur lui.
Hé Merde !
C'était tout lui maladroit comme personne, il soupira. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mar 21 Avr - 18:48 | |
| Emily fit un petit 'Non' de la tête. Elle trouvait ça stupide; Emily n'était pas la pire des jeunes de la ville. Il y avait toujours pire. Elle trouvait ça plutôt ridicule même si lorsque les rumeurs étaient sur les autres, bizarrement, ça ne l'a gênait plus du tout.
Et bien, c'est pas avec ma vie palpitante que vous devez vous amuser.
Emily trouvait ça bidon. Lorsqu'une jolie demoiselle arriva, Jacob tourna la tête et fit le plan drague super foireux, Emily était morte de rire; intérieurement. Lorsqu'il se renversa tout son café sur lui; en prenant soin de faire tomber la tasse qui resta sur ses jambes; Emily ria légèrement et sorti des mouchoirs de son sac.
En tout cas, vous êtes tous maladroits; vous les gossip. Il faut arrêter l'alcool quand on le décuve pas en moins de 8h hein.
Emily lui lança cette petite 'vanne' parce que Lilly lui avait fait pas mal de connerie niveau maladresse. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mar 21 Avr - 19:08 | |
| Jacob croyait avoir offensé Emily, mais après mûre réfléxion il s'en ficha. Il n'avait rien dit de méchant. Il ramassa la tasse & la remis sur la table. Il rigola à la remarque, Jake tenait très très bien l'alcool enfin sa dépend.
C'est amusant ^.^. Puis je suis maladroit de nature, t'appartient à quel groupe toi ?!
Jake recommanda un café, puis fixa la jeune fille qui était à côté de lui. Il attendit sa réponse pour pouvoir engagé la conversation ! | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mar 21 Avr - 19:16 | |
| Emily regarda Jacob comme légèrement outré. Comme si elle était une Arrivistes. Les arrivistes dormaient tous encore à dix heure et demi, ils décuvaient le peu d'alcool qu'ils avaient ingurgités. Buvant un coup dans sa tasse; Emily regarda Jacob et lui fit par de ses pensées.
J'ai l'air d'une Arriviste? Non, je crois pas, alors tu as ta réponse.
C'était comme insultant d'avoir demandé ça. Emily sortit la glace de son sac et se regarda vite fait. Elle enleva d'un coup de doigt le crayon qui avait légèrement coulé; quelle merde ce crayon! Elle la rangea et regarda Jacob, tâché de café, et lui sourit. Dommage pour elle qu'il soit un peu cucul, il est plutôt mignon, enfin juste ses yeux . | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mar 21 Avr - 19:26 | |
| Jake rigola, Emily avait l'air énervée. Ce qui plaisait énormément, à Jacob. Il adorait énervée les filles, puis surtout les blondes. Il croisa les blancs, puis regarda Emily l'air amusé. Sa devait être une Queen, vu comment elle était fringuée & tout. Puis leur manière d'être outré pour un rien, c'est vrai que d'avoir posé la question était quelque peu stupide, mais Jake n'a jamais prétendue être intelligent.
0h toi tu n'as pas du faire Craque-Craque ce matin, vu l'humeur que tu as ...
Il savait que sa petite van faisait un peu pitié, mais sa l'amusait toujours de le dire. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mar 21 Avr - 20:04 | |
| Ouuh, alors toi tu as du faire l'école du rire à Crétiniouland.
Emily était agacé par Jacob, enfin légèrement agacée. Elle se fichait de lui comme de son premier verre d'alcool mais elle le trouvait arrogant et irrespectueux d'avoir osait lui demandé de quelle groupe elle était. Elle le regarda avec un léger sourire en coin qui voulait dire 'espèce d'abruti'. Emily n'était vraiment pas du genre à s'énerver avec les gens, surtout ceux qu'elle ne connaissait pas; et comme le jour précédent, elle avait bien dormi et rien ne pouvait lui gacher sa journée, ou presque. Emily but la dernière gorgée de son café et donna sa tasse au garçon qui venait de passer. Quelques secondes plus tard, il revenait avec un jus d'orange et un muffins, comme elle lui avait demandé.
Et sinon, tu passes ta vie à faire quoi? A inventer des rumeurs sur mes amis et moi?
Emily coupa un bout du muffins avec ses doigts et elle le porta à sa bouche. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mer 22 Avr - 19:59 | |
| Puis-je savoir en quoi sa t'intéresses ce que je fais de ma vie ?!
Emily avait l'air vraiment énervé ou outré contre Jake. Il ria, il adorait énerver les filles, surtout les blondes. Non, ce n'est pas une technique de drague loin de là, mais il trouvait sa amusant. Il but une gorgée de son café, & regarda autour de lui. Il fit un signe à un de ses amis, & bailla. Son téléphone sonna il répondit au sms, & regarda Emily en attendant sa réponse. La jeune blonde, fronçait les sourcils, ce qui amusait le jeune homme.
0h arrêtes de froncer les sourcils, tu vas avoir des rides après. Puis sa va être la CATASTOPHE !
Il rigola, Jacob Swann était quelqu'un de particulier. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Mer 22 Avr - 20:33 | |
| Le joue où j'aurais des rides n'arrivera jamais.
Emily ne supportait vraiment pas ce jeune homme. Elle aurait pu le planter et aller faire autre chose elle l'aurait fait, mais manque de bol elle n'avait rien de bien intéressant à faire. Emily coupa un autre bout de son muffins avec ses doigts et le mangea. Emily faisait attention à son poids et à son corps, mais là, l'appel du Muffins prenait le dessus sur tout. Elle ferait de l'exercice et puis fini.
Ta vie m'intéresse depuis que toi et tes amis s' intéressez à la mienne.
Emily ne l'aimait pas vraiment, mais bon; ces gens là il vaut mieux les avoir avec soi que contre soi, et manque de bol celui là se plaçait vite fait dans le camp inverse. Bon, elle pensait avoir Lilly dans son camp donc ça devrait aller. Lilly et Jacob étaient qualifiés comme les pires Gossip donc un dans la poche et l'autre non, ça devrait aller. Emily se calma et arbora un sourire radieux lorsqu'elle vit un magnifique blond aux yeux bleus en maillots de plage, planche de surf à la main; il allait à la plage. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Ven 24 Avr - 16:02 | |
| Jake n'aimait vraiment pas le genre de fille d'Emily. Mais c'était marrant quand elles sénervaient. En tant normal, Jacob se serait levé & serait partit. Mais sa n'est pas galant, il préférait que sa soit la fille qui parte plutôt que lui. Il la regarda, d'un air calme. Il recommanda un café, mais avec cette fois-ci de Toast. Il attendit patiemment sa commande, & observa la jeune fille. C'est là qu'il comprit qu'elle était bel & bien superficielle, elle matait un garçon style surfeur. Pour une raison qui devait surement échaper à Jake toutes les filles fantasmaient sur eux ... Non, Jake n'était pas jaloux ... enfin si un peu.
Tu sais Emily, personne n'échappe à la vieillesse & je ne vois pas pourquoi tu ferais execption.
Jacob commençait vraiment à être agacée par l'attitude supérieure de la jeune fille.
Puis, je n'ai jamais dis que ta vie m'intéressait. Juste que pour raconter n'importes quoi ... Tu fais le personnage idéale. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Sam 25 Avr - 17:44 | |
| Je trouverais bien un moyen pour y échapper.
Emily sourit de toutes ses dents blanches aux deuxième 'surfeur' qui passait; madonne qu'il était beau. Même si à ses apparences Emily était très "hautaines" elle ne l'était pas plus que ça. Emily se fichait du statut social des gens mais si un Arrivistes l'enquiquiner, c'était parce que c'était un arriviste! Emily paya toute sa commande et mit ses lunettes de Soleil qu'elle avait enlevé en cours de temps. Elle fini son muffin, s'essuya la bouche et regarda Jacob. Qu'il était bête.
Je suis fière d'être la personne idéale pour tes niaiseries.
Emily avait un vocabulaire assez élevé parce qu'elle étudiait énormément, et non par les chichis que sa famille faisait quand elle était plus jeune. Avant chez elle c'était très "hautains" mais ses parents se sont calmés suite aux nombreuses conneries consécutives de Jake qui tuaient le mythe des riches. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Sam 25 Avr - 20:23 | |
| Jake souria, à la réponse d'Emily : Je trouverais bien un moyen d'y échapper ... Non mais elle était superficielle comme personne cette fille. Emily agacer Jacob mais lui aussi avait l'air d'agacé Emily, donc il ne pouvait rien dire il savait déjà ce que la fille au cheveux blond aurait répondu. Il se contenta de sourire, mais il éclata de rire en entendant la deuxième réponse de la Queen. Alala ces filles, elles l'épateront toujours. Etre fière d'être l'objet des ragots ?! Oui, sa se comprennait au moins quelqu'un parlait d'elle ... Puis c'est peut-être la seule chose dont Emily serait fière. Le jeune homme remarqua qu'elle remis ses lunettes de soleil, ce qui était un manque total de respect envers lui mais aussi envers les autres. Enfin, ses jeunes filles appartenant aux Queens se croient tout permis. Une remarque que Jacob ne s'empêchera pas de le lui dire.
" Oui au moins tu pourras être fière de quelque chose ... "
Le lycéen, commença à manger ses toasts. Une fois engloutie. Il souria à la jeune fille. En attendant d'une cerainte impatience la réponse d'Emily. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Sam 25 Avr - 20:35 | |
| Mais où te crois tu pour me parler comme ça? Je suis fière de plein de chose moi. Et je ne passe pas ma vie à raconter ce que je sais sur les autres!
Emily qui était pourtant une jeune femme super super calme; commençait à boulloner. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça. Elle le trouvait insultant, mal élevé et par dessus tout arrogant. Monsieur se prenait pour le Beau Goss du quartier mais hormis ces yeux, il pouvait aller ce cacher. Emily souffla en faisant non de la tête. Elle allait finir par le tuer s'il n'arrêtait pas ses conneries. Elle se souvint ensuite, de son groupe social; les Gossip. Il ne fallait donc pas qu'elle s'énerve ou parte en cachuète sinon demain tout Dalemi sera au courant. Emily regarde Jake mangeant, quelle manque de propreté. | |
|
| |
Jacob Swan
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Sam 25 Avr - 21:17 | |
| Et dit donc, tu es bien cullotée je trouve. Tu prend les gens de eux & tu te sens offensé parce que je t'ai demandé dans quel groupe tu étais... Alors s'il te plaît commence pas hausser le ton avec moi.
Jacob était tout à fait calme, il répondait du taque au taque. Certes, Emily l'agaçait mais il allait rester poli. Puis, bon ... Elle ne vaut pas la peine qu'on s'énerve pour elle. Elle est trop superficielle pour ça. Il pensait qu'à une chose s'était de raconter ça à Lilly. Non, il ne l'avait pas prévu de tout raconter. Mais Emily l'avait énervé c'était une sorte de revanche. Puis comme ça il fera honneur à sa réputation. Lilly sera ravis d'apprendre tout ça ! Cette pensée le fit sourire, puis d'un air calme il regarda Emily qui elle avait l'air frustré & énevé ce qui amusa Jacob. | |
|
| |
Emily Stonnem Admin
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob Sam 25 Avr - 21:33 | |
| Je prends les gens de haut?
Emily respira un bon coup.
La c'est l'hopital qui se fou de la charité. Toi et ton groupe d'amis prenaient les gens de haut, vous nous prenez pour des moins que rien, des jeunes à histoire, tu m'excuseras si ma vie te passionne autant, il parait que j'ai été créé pour ça, pour faire naître des ragots.
Emily était partie, elle se l'avoua, au quart de tour, ce qu'attendait totalement Jacob. Elle ne le supportait plus. Il était d'une arrogance extrème comme on a jamais vu ça. Il était hautain, et il lui parlait mal à elle, fille du couple le plus riche de la ville. Elle n'était pas du genre à s'énerver, elle était assez zen mais là s'en était juste un peu trop. Elle ne voulait pas partir, elle ne partirai pas en première mais c'est pas l'envie qui manquait. Elle n'avait pas envie qu'il parte, elle serait seule et ne serait pas quoi faire de sa journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob | |
| |
|
| |
| Starbuck's Coffe; Best best best <3 [PV Jacob | |
|